La crise des prêts immobiliers touche des personnes partout dans le monde. Chaque jour, des familles perdent leur maison en raison de défauts de paiement ou de saisies. Souvent, les familles ne savent pas quel autre choix ils ont autre que la forclusion. Il semble que la seule option soit de laisser la banque reprendre la maison, car le paiement est tout simplement trop lourd à gérer, surtout en ces temps où les conditions économiques sont orageuses et dangereuses. Les services de vente à découvert ne sont qu’à un pas, continuez avec cet article :

Bien que la forclusion puisse sembler être le meilleur choix, il pourrait y avoir une meilleure option si vous êtes étouffé par le ou les prêts en raison de la propriété de votre maison.

Si vous souhaitez saisir votre maison, une vente à découvert pourrait être la bonne option pour vous. Fondamentalement, une vente à découvert se produit lorsque les obligations en cours des prêts sur une propriété sont supérieures à ce que la propriété peut être vendue. Si vous choisissez de faire une vente à découvert, c’est le moyen de vous éviter d’avoir à saisir et de pouvoir rembourser le prêt en vous arrangeant avec votre ou vos prêteurs. Cet article vous montrera comment procéder pour faire une vente à découvert.

Faites estimer la valeur de votre maison : Si vous décidez de passer par un agent immobilier, celui-ci vous fournira une estimation de la valeur de votre bien. Cependant, si vous choisissez de vendre par vous-même, vous devrez faire des recherches sur la valeur marchande du secteur où vous habitez et de votre propriété.

Considérez les coûts impliqués : Si vous avez un agent, il vous fournira une estimation de combien il vous en coûtera pour fermer. Si vous vendez votre propriété vous-même, vous devrez appeler une société de titres locale ou un avocat immobilier et demander ce qu’il vous en coûtera en tant que vendeur pour conclure.
Confirmez les cotisations que vous devez : Il s’agit du montant dû sur la propriété, qui correspond au total de tous les prêts sur votre maison.

Faites le calcul : Soustrayez le montant total de ce que vous devez sur votre propriété du produit estimé de la vente. Ne vous inquiétez pas si vous obtenez un nombre négatif.

Communiquez avec vos prêteurs : Parlez à un représentant du service à la clientèle et expliquez-lui votre situation. Ils peuvent vous transférer dans un département particulier. Si c’est possible, demandez à parler à un responsable ; ils auront plus d’autorité et pourront mieux vous aider.

Renseignez-vous sur les formalités à accomplir pour une vente à découvert. Certains prêteurs seront plus qu’heureux de travailler avec vous en réduisant le montant que vous devez. Ensuite, il y en a d’autres qui examineront l’agent impliqué (le cas échéant) et toutes les autres parties qui ont tout à gagner de la vente de la maison et décideront s’ils sont prêts à faire des concessions pour que l’affaire se réalise. Cependant, il y aura des prêteurs qui vous diront que votre dette est à votre charge.

Services de vente à découvert et autres informations essentielles sur les ventes à découvert, à portée de clic sur contacter les services après-vente